Partir vivre à Séoul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Je m'appelle Claire, j'ai 20 ans, j'habite actuellement en région bordelaise et je suis animatrice en centre de loisir.

J'ai pour projet ( 2017 / 2018 ) de déménager en Corée du Sud, plus précisément à Séoul. Je me suis bien renseigner sur les visas, le travail, les logements... Je souhaiterais avoir vos conseils si il y en as qui ont un projet similaire ou qui ont déjà voyager dans le coin.

Je vous remercie d'avance et n'hésitez pas à me contacter :)
Claire Gaultier
AL Alessia82 Regular ·
Salut Claire, Que connais-tu de la Corée, combien de temps as-tu déjà séjourné à Séoul? J'y ai travaillé 2 mois il y a plusieurs années et je n'en garde pas un souvenir mémorable.... J'espère que tu y as déjà passé plusieurs semaines avant de penser à une expatriation. Bonne journée!
CL ClaireGT ·
Bonjour,

Je n'y suis jamais allée encore mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce pays :) Je parle à des correspondant coréens et j'y ai même créez des liens d'amitiés. Ils m'ont expliquer leur modes de vie, de travail....

Bonne journée
Claire Gaultier
AL Alessia82 Regular ·
Alors commence par y aller 2-3 semaines en vacances avant de parler d'expatriation! Et garde bien tes correspondants coréens sous le coude, tu en auras grand besoin le jour ou tu devras affronter toute tâches administratives la-bas.
CL ClaireGT ·
Je te remercie pour ton conseil.
Claire Gaultier

Similar discussions

You might also like