Partir vivre et travailler au Canada (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

J'ai intention de tenté aventure de m'installé au Canada(Qébec) , je travaille comme cuisinier et je pense ne pas avoir trop de mal à trouvée du travaille la bas surtout la barrière de la langue au Qébec est quasiment inèxistente.

Je vais certainement partir début 2011 au plus tard milieu 2011....😉 et je me laisse minimun 1 mois ou 2 pour trouver du travaille la bas

Si quelqu'un est intérèssé par se projet merci de me contactée je suis dispo a tenté aventure a plusieur ...(PS: je me barre pas pour visitée je veu travaillée et installé la bas donc personne intérèssé sérieuse svp)😉😉

Vivre au jour le jour ....ne jamais baissé les bras ...argent c'est rien le respect c'est tout.
CA CanadaGoose Veteran ·
Salut,

Juste une question : as-tu un visa ?
NA Naemelyis ·
Oui enfin normalment je ne devrai pas tardez à avoir c'est pour sa j'ai intention partir en 2011 pas avent
CA CanadaGoose Veteran ·
OK. Tu devrais pouvoir trouver un boulot de cuisinier si tu as de l'expérience, c'est assez recherché je crois, mais les salaires sont très variables.
NA Naemelyis ·
D'accord , merci ... oui je c'est sa peu être variable de toute façon je suis assez jeune je cherche pas a gagnée des millions juste de quoi vivre au Québec sa sera très bien si tu connait des endroi ou je pourrait éventuellement postulez je suis a ton écoute. 😉

Similar discussions

You might also like