Partir découvrir le Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour à tous, Je souhaiterai apres l'obtention de mon diplôme j'aimerai faire une "pause" de quelques mois afin de découvrir le Canada et d'améliorer mon anglais. Cependant j'hésite beaucoup: dois je travailler? faire du wwoofing? quelle demande de visa dois je faire? Quand y aller? Partir combien de temps?😕 Merci d'avance pour vos réponses
NI Nikky Globetrotter ·
Dans ton cas le Programme vacances-travail est tout désigné:

http://canada.pvtistes.net/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ET Etudiant22 ·
connais tu le wwoofing? je me demande quel visa faut il avoir pour wwoofer?

Similar discussions

You might also like