Pas d'hôtel à Muong Lai et Lai Chau? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut tout le monde!

Nous sommes a Dien Bien et j'ai cru comprendre qu'il n'y a plus d'hotel a MUong Lay et Lay Chau. Or nous sommes a moto et souhaiterions faire de longues haltes histoire de visiter le barrage, se baigner... Savez vous si il y a des petits hotels sur la route pour eviter de rouler sans arreter jusqu'a Lao Cai?

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de nous repondre 🙂
Sandra
FR Fred66 Veteran ·
salut

j'ai effectue ce voyage en octobre dernier dans l'autre sens. déjà j'espère pour vous qu'apres muong lay la route est terminé car a mon passage, nous nous sommes tape au moins 40 km de route en travaux, poussiereuse et boueuse, un horreur. a muong lay, il y a au moins 4 hôtels, je ne me souviens pas du nom de l'hotel, mais dans la rue des commerces, a cote d'un pont, il y en a un, entree par un passage en deux bâtiments, cour interieure pour laisser les motos, chambres correctes à 300 000 dongs (un peu plus de 10 euros.) l'hotel possede en face un tres bon restaurant de l'autre cote de la cour. normalement, c'est le premier hotel a gauche quand tu arriveras de dien bien juste avant un croisement. conseil, si la route n'est pas fini pour aller de muong lay à lai chau, partir tres tot le matin, (6h). bon voyage. un luchonnais
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
LA Larsay Globetrotter ·
A Muong Lay, in y a le Lan Anh, autrefois au bord de la rivière, et sûrement une ou 2 GH.

Avec l'énorme confusion due aux changements de nom des bourgs (jamais vu ça nulle part ailleurs !), je ne sais plus trop où est le nouveau Lai Chau ; je crois bien que c'est l'ancien Tam Duong. Si oui, plein de nha nghi. De toute façon, je n'ai jamais vu un bourg au Vienam où il n'y a pas de GH
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LA Lausandr ·
Merci pour vos réponses, pour info les travaux sont terminés et le temps est magnifique!! 😎

Bonne continuation!
Sandra
LA Larsay Globetrotter ·
Vosu êtes où, à Muong lay ? Vous pouvez nous donner des infos + précises sur le nouveau bourg, GH, restos etc ? Ca rendra service à tout le monde car les infos détaillées sont rares. Merci !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
FR Fred66 Veteran ·
super pour la route, t'auras pas vécu la même que moi et c'est tant mieux.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius

Similar discussions

You might also like