Pas de remboursement des taxes par Lastminute
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LP
Bonjour à tous Nous devons partir à Hammamet du 16 au 23 avril 2011 depuis Nantes avec LastMinute. Nous pensons que tout sera rentré dans l'ordre.

Toutefois nous avons envisagé l'annulation de notre voyage . Nous sommes à plus de 30 jours du départ et ils m'ont répondu que les taxes sont dues et 10% de la prestation. J'ai des doutes car leurs CGV ne l'indiquent pas comme cela

Pour les autres séjours, les frais suivants s’appliquent :Annulation à plus de 30 jours du départ = Frais d’annulation correspondant à 10% du montant de la prestation hors assurance, frais de réservation et frais de dossier liés à l’annulation et application de 30 euros de frais de traitement par dossierNous avons l'impression de nous faire avoir. Merci de votre aide et désolé si le sujet a déjà été traité, nous n'avons pas trouvé.
MO Motard35 ·
bonjour

Si la situation tunisienne vous empeche d'effectuer ce voyage et dans le cas oû vous avez payer ce voyage avec une carte gold mastercard vous pouvez voir avec le service mastercard pou un eventuel remboursement , cette carte ayant une assurrance annulation ( perso , je m'en suis servi lors du nuage de cendres ou j'étais à Londres et pas retour aerien possible )
JU Julie30319 ·
Bonjour lPierre,

Je suis Julie, community manager de lastminute.com. Je me suis renseignée sur votre commande. Il semble que les dates de votre voyage ont été reportées. Vous avez normalement reçu vos nouveaux horaires de départ. Pouvez-vous me le confirmer ?

En vous souhaitant de bonnes vacances,

Julie

lastminute.com
LP Lpierre ·
Bonjour pas de soucis j'ai bien eu mes nouvelles dates

départ le 17 avril 2011 de Nantes et retour le 24 avril 2011.

Cordialement

Similar discussions

You might also like