Original post
Bonjour
Je compte me rendre au Brésil à la fin du mois de janvier. J'aurai aimé avoir des infos sur le Pass Aérien, dont une en particulier, peut-on l'acheter si l'on n'arrive pas en avion au Brésil?
Si qqun l'a déjà utilisé j'aimerai connaître un peu les subtilités de ce pass et savoir si ça vaut vraiment le coup
merci
caro







