Pass de bus dans Nikko sans le trajet depuis et vers Tokyo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour Nous allons à Nikko avec notre JR pass depuis Tokyo, donc les pass proposés, qui incluent les trajet depuis et vers Tokyo, ne nous intéressent pas. Par contre, nous voudrions prendre le bus sur place, aller jusqu'au lac Chuzenji et aux chutes, en nous arrêtant éventuellement à d'autres arrêts. Existe t-il un billet qui permette l'aller-retour avec des arrêts , sans prendre un billet à chaque montée dans le bus. Quelle est la durée de validité de cet éventuel billet?

J'ai consulté le site :http://space.st/nikko-japan/nikko-free-pass, où il est écrit : The "Nikko Free Pass" is valid for two consecutive days of travel. the Nikko Free Passes are only for the buses in Nikko. Lake Chuzenji - 2,000 yen 45 min. Je pense que cela correspond à ce que je cherche, il me manque l'information de la possibilité de faire des stops. Quelqu'un peut-il me confirmer?

D'autre part, pour la visite des temples, quel billet combiné me conseillez-vous?

merci
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Lors de mon dernier passage, qui date, nous avions acheté à la gare Tobu (un peu au dessus de la gare JR) un billet valable pour la journée et avec lequel nous avons pu visiter tous les sites. Je suspecte que ça doit toujours exister.
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Lors de mon dernier passage, qui date, nous avions acheté à la gare Tobu (un peu au dessus de la gare JR) un billet valable pour la journée et avec lequel nous avons pu visiter tous les sites. Je suspecte que ça doit toujours exister.

Bonjour,

Malheureusement non, ce billet n'existait plus l'an dernier. 😕 (Ne soupçonnez pas ainsi les Japonais 😏)
VO Voyarêve Regular ·
Merci pour vos réponses! Pas facile d'obtenir des infos actuelles sur les sites!

Similar discussions

You might also like