Pass InterRail en Italie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour, le pass 4 jours en 1 mois, veut dire 4 voyages dans le mois ? c'est bien ça ? ce n'est pas 4 jours d'affilés ? y a pas de notions de distance ? merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
oui, voir http://francais.interrailnet.com/enfr/interrail-one-country-pass-italy
Mathilde
RA Ragnar56 ·
oui mais ce n'est pas clair... je voulais faire milan/rome puis rome/florence, florence/venise et enfin venise/rome c'est possible en prenant le pass ? y a rien d'autres à payer ? merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Parfois des réservations de places dans certains trains, mais je ne sais pas exactement lesquels.
Mathilde

You might also like