Passage de l'Algérie vers la Tunisie avec son passeport français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
boujour a toute et a tous

j aimerai des reponses a mes questions et j espere compté sur vous pour m y aidé je suis d origine algerienne et de nationnalité française et cet été je vais allé en algerie avec mon passeport français donc j ai fait mon visa le souci c est que je doit me rendre a sousse en tunisie pour y rejoindre ma femme et mes trois enfants ma femme et de nationnalité française et d origine tunisienne et tous comme moi elle est rentrée avec son passeport français j aimerai savoir si je peu passé la frontiere tunisienne avec mon passeport et le souci suivant et que je compte revenir en algerie avec ma femmes est mes enfants donc savoir si heux peuvent passé la frontiere algerienne avec leur passeport français voila merci a ceux qui pourront m aidées a bientot
GA Gallia Veteran ·
bonjour

je pense que tu n'auras pas de soucis tu as la double nationalite? de toute facon tu as ton visa par contre si ta femme a qu'un passeport francais ou la double nationalite tunisienne ca va etre impossible ainsi que pour tes enfants, il leur faut un visa et un certificat d'hebergement enfin moi c'est ce que l'on me demandé.

gallia
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
MA Mamid Globetrotter ·
j'ai deja repondu a ta question en message privé, elle ne t'as pas convenue?

aucun probleme pour toi tu peux te rendre en tunisie avec ton passeport français je l'ai deja fait. mais attention si tu as un visa avec 1 entrée simple tu ne pourras pas revenir en algerie! il te faut un visa à entrée multiple sinon a ton retour de tunisie ils ne te laisseront pas entrer en algerie.

pour ta femme et tes enfants ils leur faut aussi un visa pour venir en Algerie puisqu'ils ont un passeport français, sans visa ils ne pourront pas venir en Algerie.

Similar discussions

You might also like