Passage de la douane au Maroc avec un SSV

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour J' ai un ami qui compte se rendre au Maroc , avec un véhicule non homologué en France et , forcément non immatriculé Celui ci est sur une remorque , et il est destiné à rouler sur des pistes Ceux qui connaissent c' est un Maverick X3 , véhicule tout terrain Pensez vous , ou , connaissez vous un moyen légal de passer la frontière et , bien entendu de pouvoir revenir ? Merci pour vos réponses

diazalain
LU Lucke33 Veteran ·
Bonsoir. Question subsidiaire : ton véhicule est il assuré ? A mon avis, il vaudrait mieux. Mais peut on assurer un véhicule non immatriculé ? Cordialement.
Lucke33
DI Diazalain ·
Ce n' est pas mon véhicule , mais je présume qu' il est assuré , au moins en France !
diazalain

You might also like