
Original post
Bonjour
J' ai un ami qui compte se rendre au Maroc , avec un véhicule non homologué en France et , forcément non immatriculé
Celui ci est sur une remorque , et il est destiné à rouler sur des pistes
Ceux qui connaissent c' est un Maverick X3 , véhicule tout terrain
Pensez vous , ou , connaissez vous un moyen légal de passer la frontière et , bien entendu de pouvoir revenir ?
Merci pour vos réponses


diazalain











