Passage en Espagne avec un visa Schengen (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Bonjour, nous avons (famille) un visa Schengen (France) et comptons commencer notre voyage par l'espagne (2jours) et de là partir en France. Est- ce que cela pose problème? Nous avons une réservation d'hôtel en Espagne. Merci
OT Otakughi ·
Quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait? C très important Merci
MA Maimouna001 ·
OUI je crois que c est possible.mais a l aéroport tu dois prouver ton billet de continuité qui t ammene jusqu en France.sinon ta pas besoin de visa de transite.
maimouna senegal
OT Otakughi ·
Merci Maimouna, nous avons effectivement nos billets pour continuer en France.
MA Maimouna001 ·
donc la pas de soucis.mais tu pourrais aussi appeler l aéroport pour avoir confirmation.bn voyage
maimouna senegal
CH Charly92000 Regular ·
Bonjour,

Aucun souci, tu dis que tu va en France par voie terrestre, t'as tout le droit d'aller par Ceuta ou Tanger.
OT Otakughi ·
Non charly, ce sera plutôt par voie aérienne : casablanca - espagne - france merci bcp
CH Charly92000 Regular ·
Vous n'aurez aucun souci à l'entrée en Espagne, le souci sera au renouvellement de visas chez les Français. Faudra prouver que la France était votre destination principale, dans ce cas, votre billet d'avion & vos réservations d'hôtels vous seront utiles pour renouveler chez les français.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Si tu as un visa Schengen cela veut dire que tu circules librement dans l'espace Schengen donc pas de probleme. Pour te rassurer tu peux telephoner ou te rendre au consulat de France de Casa, ce sont ples plus apte à te répondre.

Similar discussions

You might also like