Mon voyage de 3 mois aux Etats-Unis arrive à sa fin mais avant j'aimerai faire un aller retour en bus New-York/Toronto pour 2 ou 3 jours ces prochains jours mais j'ai un peu peur du passage de la frontière pour revenir aux Etats-Unis sachant que mon ESTA prend fin le 4 septembre...
Quelqu'un l'a déjà fait? Merci de vos conseils :)
Aline
PS : je me doute qu'il y a déjà des conversations à ce sujet mais ça ne me parait jamais assez adapté à mon cas et ça me stress encore plus..











