Passage de frontière entre Ko Tarutao (Thaïlande) et Pulau Langkawi (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Cette question a déja été posée mais n'a pas reçue de réponse. Je serai sur Ko Tarutao courant décembre 2012 et poursuivrai le voyage vers la Malaisie. Il semble exister des bateaux qui venant de Ko Lipe passent par Ko Tarutao et vont ensuite à Palau Langkawi où je resterai quelques jours pour gagner ensuite Penang en bateau. J'ai quelques doutes sur le timbrage du passeport sortie de Thailande et entrée Malaisie. Quelqun a-t-il expérimenté ce trajet?
CO Coco135 ·
Cette question a déja été posée mais n'a pas reçue de réponse.

Salut aussi...

Je serai sur Ko Tarutao courant décembre 2012 et poursuivrai le voyage vers la Malaisie. Il semble exister des bateaux qui venant de Ko Lipe passent par Ko Tarutao et vont ensuite à Palau Langkawi où je resterai quelques jours pour gagner ensuite Penang en bateau. J'ai quelques doutes sur le timbrage du passeport sortie de Thailande et entrée Malaisie. Quelqun a-t-il expérimenté ce trajet?

A priori le bateau qui fait la liaison Ko Lipe - Langkawi ne passe pas par ko Tarutao. Il se peut que celui qui fait Satun - Langkawi passe par Ko Tarutao mais aucune certitude. Tu peux contacter Yohan sur http://www.kohlipethailand.com/ (c'est un français même si le site est en anglais), il pourra mieux te répondre.

si c'est "possible", la gestion de l'immigration sera organisée.

Chris Cool.
FE Fexon Globetrotter ·
je crois que coco a raison...

tampon de sortie à satun et tampon d'entrée à langkawi....

je ne crois pas qu'à koh turatao il y ait un "point de sortie"....mais ça reste à vérifier...car les choses changent assez vite!....
EM Emberiza ·
Cette question a déja été posée mais n'a pas reçue de réponse.

Salut aussi...

Je serai sur Ko Tarutao courant décembre 2012 et poursuivrai le voyage vers la Malaisie. Il semble exister des bateaux qui venant de Ko Lipe passent par Ko Tarutao et vont ensuite à Palau Langkawi où je resterai quelques jours pour gagner ensuite Penang en bateau. J'ai quelques doutes sur le timbrage du passeport sortie de Thailande et entrée Malaisie. Quelqun a-t-il expérimenté ce trajet?

A priori le bateau qui fait la liaison Ko Lipe - Langkawi ne passe pas par ko Tarutao. Il se peut que celui qui fait Satun - Langkawi passe par Ko Tarutao mais aucune certitude. Tu peux contacter Yohan sur http://www.kohlipethailand.com/ (c'est un français même si le site est en anglais), il pourra mieux te répondre.

si c'est "possible", la gestion de l'immigration sera organisée.

Chris Cool.
EM Emberiza ·
bonsoir, merci de ta réponse avisée, j'appellerai Yohan. Bon je verrai sur place et s'il faut revenir par Satun pour repartir sur Langkawi ça ne sera pas si grave. Cordial

Similar discussions

You might also like