Passage frontière Hat Lek (Thaïlande) - Kot Kong (Cambodge)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour , Est-ce que quelqu'un a déja passé la frontière récemment entre HAT LEK en Thailande vers KOT KONG au Cambodge ? Est-ce qu'ils délivrent des visas de 30 jours sur place ? Dans l'attente d'une réponse... Salut a tous . AL'1
FE Fenife Regular ·
Bonjour , Est-ce que quelqu'un a déja passé la frontière récemment entre HAT LEK en Thailande vers KOT KONG au Cambodge ? Est-ce qu'ils délivrent des visas de 30 jours sur place ? Dans l'attente d'une réponse... Salut a tous . AL'1

Je l'ai passé dans l'autre sens, KHO KONG HAT LEK fin février pas de problème j'ai eu le visa Thailandais 15 Jours gratuit, sens Thai/Cambodge Un mois payant
Fénifé
OM Omcashtoo ·
Merci Françoise pour la reponse . Alain
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour attention d’éviter les petites arnaques qui t’attend .....😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OM Omcashtoo ·
Cela manque de précision.......Merci quand même. AL'1
RE Retired ·
Cela manque de précision.......Merci quand même. AL'1

Nombreux posts sur le sujet faire une recherche sur le site, c'est le royaume de l'arnaque côté Cambodge, j'ai aussi passé cette frontière.
FE Fenife Regular ·
Aucune arnaque pour ma part de Thailande passage au Cambodge, pris Touk touk KHO KONG et après la frontière trouvé mini van avec d'autres partage de frais impeccable.
Fénifé
RE Retired ·
Aucune arnaque pour ma part de Thailande passage au Cambodge, pris Touk touk KHO KONG et après la frontière trouvé mini van avec d'autres partage de frais impeccable.

Si tu avais un visa pour le Cambodge avant tu t'es pas fait arnaquer mais si tu l'a pris là-bas tu t'es obligatoirement fait arnaquer au paiement parce qu'à une époque pour eux 25 dollars ca faisait 1000 bahts. Sans compter que sans photo ils taxent a 100 bahts de plus. Et combien pour le mini van ? Le prix reel c'est 40 bahts pas 100 ou 150. Sans compter toutes les sangsues qui collent soit pour porter les bagages sur 100m ou remplir les papiers ! mais ils les ont peut-être fait partir aussi.
LU Luke88 Veteran ·
Quelqu'un d'autre a-t-il eu des échos de ce que l'e-visa à l'arrivée à Phnom Penh ne marche pas correctement (il faut repayer le visa). Qu'en est-il aux autres frontières?
inwa21
AL Alan Globetrotter ·
Même jusqu'à THB 1200 ils essayent, et ça marche souvent d'où le fait qu'il faut absolument avoir l'e-visa pour cette frontière afin de la passer sans trop de bobo ......
AL Alan Globetrotter ·
Si on arrive direct sur Phnom Penh, il n'y a pas vraiment d'avantage d'avoir l'e-visa à l'arrivée à Pochentong ...... le visa coûte 20 usd pour un mois et on l'a facilement aux guichets .....
PA Parallele33 Globetrotter ·
L'idéal à cette frontière est d'avoir déjà en poche le e-visa (voir ici pour le faire : http://www.mfaic.gov.kh 20 + 5 $ avec une photo). Sinon ce sera 20$ sur place (prenez à l'avance des billets de 20 $ et une photo, qui peut être faite sur place contre un petit "pourboire".)
Jamais entendu que l'e-visa ne fonctionnait pas à l'arrivée à l'aéroport de PP. Mais en effet, on l'a déjà dit, pas d'avantage particulier à avoir un e-visa, là ça se fait vite et bien, sans arnaque. Prévoyez quand-même d'avoir une photo sur vous.
OM Omcashtoo ·
Merci pour les infos. Alain
Avec plaisir.
TH Thanha Regular ·
Cet été, nous prévoyons passer la frontière de la Thaïlande au Cambodge pour aller soit à Siemreap ou Battambang. Si nous avons déjà le visa multiple en main, quel risque d'arnaque que nous pourrons avoir? Si nous devons changer de bus à la frontière, quelle sorte de bus?
LU Luke88 Veteran ·
En venant de Chau Doc (Vietnam - e-visa non admis à cette frontière): ai payé 22$ (sinon c'est 24$ si c'est l'assistant du conducteur du speed boat qui s'en occupe...). J'ai fait remarqué qu'au-dessus de la tête du militaire, il y a avait un panneau indiquant 20$ et il m'a répondu en faisant la moue. Bon, "l'arnaque" n'était pas trop conséquente...
inwa21

Similar discussions

You might also like