Original post
Bonjour a tous. Petite question car j'entend tout et n'importe quoi. Je pars en Israel au mois de Mai et je souhaite aller à Petra en passant par la frontière par Eilat. Quelqu'un a t'il fait ce passage de frontière dernièrement car à l'office du tourisme de Jordanie à Paris, on me dit que le visa peut être délivré gratuitement à la frontière car cela ne concerne pas Aqaba mais sur certains post et un mail reçu de mon hotel à Petra il est ecrit que suite aux changements du 01-01-2016 on ne délivre plus de visa à cette frontière. Donc je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas envie de me retrouver le bec dans l'eau en y arrivant. Merci de vos retours.
Lionel










