Passage frontière Mendoza/Chili avec objets en bois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
je suis en Argentine et Je dois prendre l'avion à Santiago ...j'ai acheté des petits objets en bois lors de mon voyage ... qui peux me renseigner sur le législation actuelle ... ai je une chance de passer la frontiére avec ??? MERCI
Lapintrekkeur
KA Kalchaqui Veteran ·
Bonjour Tes petits objets en bois seront révisés sérieusement par le SAG au passage de la frontière Chilienne. Le SAG Chilien fait de plus en plus de zèle pour examiner et éventuellement confisquer tout produit d'origine végétal ou animal au passage de la frontière. Si tu décrivais "les petits objets en bois" ou photo...Je te dirais plus précisement quel peuvent être leurs sorts. Sur les produits ou objets "limite", ton attitude collaboratrice et humble ainsi que le caractère de l'agent peuvent faire la différence entre l'admission ou la confiscation.

😉 entre Fumelois !
LA Lapintrekkeu Regular ·
Houai ..merci pour l'info qui m'a confirmé ce qu'on m'a dit cet aprem au terminal de bus à Mendoza...Ben je vais pas tenter le diable .. je vais tout envoyer par la poste ... ça tient pas de place ... merci le Fumélois.....
Lapintrekkeur

Similar discussions

You might also like