Passage du Laos au Vietnam par le Nord: frontières ouvertes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
salut a tous

nous sommes actuellement au laos, a pakse. on aimerai passer au vietnam d ici 2 semaines, mais c est difficile de trouver des infos pour savoir si les frontieres sont ouvertes, et si oui lequelles. meme a l ambassade on a des infos pas claires, tout le monde nous conseil d y aller en avion depuis vientiane.

si quelqu un a fait ce trajet dernierement, qu il nous fasse signe, on a vraiment besoin de conseil.. merci d avance

ps: je me rejouis de vous raconter en detail le voyage quand on sera de retour, plein de belles choses a partager

Aline et Samuel
FR Fred66 Veteran ·
vous devriez pourvoir passer de savanaket à huê par la route. mais j'espère que depuis mon passage en 2002, la route a été refaite, car ce jour là, c'était du sport. d'ailleurs si quelqu 'un est récemment passé, j'aimerais bien savoir comment est la route maintenant.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
GA Gaets Veteran ·
moi j avais fait en 2006 lak sao-vinh en stop un peu plus haut que takek, les embrouilles avec les viets, memorable! Y avait aussi phonsavan-vinh ouverte, mais a deconseillée car trajet tres long, une copine de singapour m a raconté que c etait son pire trajet en bus! plus haut encore y a vieng xai-je ne sais plus le nom apres au vietnam, ouverte et "court" passage.
IM Imunuri ·
Salut!!! J'étais au Laos en été 2005 et lorsque j'ai voulu aller au Viet-Nam, je voulais passer par une frontière du Nord-Est. J'étais à Luang Prabang. Je me suis donc informé et on m'a dit que la frontière est ouverte mais pour les touristes, il sera extremement difficile d'y trouver du transport pour rejoindre une ville importante au Viet-Nam. La seule solution était de retourner à Vientiane et de prendre au bus touristique de là, jusqu'à Hanoi. C'est un trajet en très mauvais état, mais faisable!!!! Ca prend 24 heure. Donc, voila pour ce qui est du passage au Viet-Nam du nord du Laos!!!!
Imunuri, Merci! - Celui qui interroge se trompe, celui qui répond se trompe- Bouddha.

Similar discussions

You might also like