Passage de l'ouragan Sandy à New York, hôtel Ramada long island
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Nous allons à New-York du 19 au 26 novembre, nous logerons à l’hôtel "Ramada long island" qui se situe exactement au "38-30 Crescent St, Long Island City 11101". J'aimerai savoir si quelqu'un a des informations sur les dégâts qu'a pu faire l'ouragan Sandy dans cette zone et éventuellement si l'hôtel a été touché. Merci d'avance, cordialement
JA Jackdps Globetrotter ·
Nous avons eu des nouvelle d'amis qui vivent à Long Island (pas très loin de votre destination) hier soir; Toujours pas d'électricité dans le secteur, plusieurs maison-rues inondées, dommages sérieux pas le vent, arbres déracinés, la majorité des commerces sont encore fermés, pas d'eau potable dans le secteur....... pas beau. Pour ce qui est de votre hôtel..... bonne chance.
La vie est trop belle pour être petite.
SE Seb6210 Veteran ·
D'ici 20 jours le gros des degats ne sera plus visible je pense. Bon choix d'hotel , j'y ai sejourné en juin dernier , tres bon rapport qualité prix sour New york
MA Mat2a ·
Ok, merci pour vos réponses, j’espère en effet que d'ici le 19 novembre les problèmes seront réglés. Je vais attendre de voir ce que dise les gens sur les différents forum Merci encore

Similar discussions

You might also like