De passage à Sydney: bonnes adresses d'hôtels pas chers? (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je serai en couple à Sidney courant novembre, pour seulement quelques jours. Quels sont selon vous les visites et activités ou sorties à ne pas manquer, et avez-vous de bonnes adresses d'hotels sympas et pas chers, ou apparts à louer ?

Ensuite, je passe aussi par Darwin, sans du tout savoir si ça vaut le coup de s'y arreter pour quelques jours. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos conseils,

Robertida
ML Mlle8 Regular ·
Du côté de Sydney town centre: Darling Harbour, Harbour bridge, circular quay, l'Opera, royal Botanic gardenn chinatow, le paddys Market. Sydney Tower, Pitt street, Martin PLace Le quartier de the Rock. Les plages: Bondi Beach ou Manly Beach Excursion 1 jour: Three sisters

C'est une ville superbe. Par contre il n'y a pas de métro. Les bus desservent toutes la ville mais il n'y a aucune indication des arrêts de bus donc ne pas hésiter à demander au chauffeur.

Pour l'hôtel je ne sais pas, je logeais en Backpacker. 😉
Passé: Nouvelle Zélande- Australie- Italie- Tunisie- Angleterre- Ecosse- France, USA (Californie/Nevada/Arizona) Egypte- Espagne- Portugal Next trip: Rome (novembre 2012) Rêve: Bali- Dubai- USA (Floride- NYC)
BO Bolbatre Regular ·
Pas de cheap hotel a Sydney, mais des backpacker partout, Bondi, Darlinghurst.... pour ce qui est du Metro, c'est vrai il n'y en a pas parqu'ici ils appellent ca un train mais pour la finalite c'est du pareil au meme. pour ce qui est des bus http://www.131500.com.au/ pour prevoir votre trip time and destination, train and buses. have a lovely time in Sydney..😉
Pédaler ça aéré les Neurones !!!!! (citation de Michel)
ON Onizuka76 ·
salut,

jai lu ton témoignage au sujet de Sydney. A la fin de ton message tu as parlé des logements en Backpacker. J'aimerais que tu me donnes si possible tes impressions concernant cette formule. tu as choisi les termes BIENVENUE ou autre??

Comment ca se passe? es tu resté longtemps via cette formule?

merci pr ton aide

Emilie, Rouen

Similar discussions

You might also like