Original post
Bonjour, je dois me rendre prochainement au birmanie, j'ai pris un visa électronique et j'arrive par l'aéroport de Yangon? Puis j'aimerai sortir du pays par voie terrestre soit tachileik, mais j'ainerais savoir si la route terrestre est ouverte( car d'après certains guides, la route serait fermé aux étrangers).Puis ensuite j'aimerais savoir si il est facile de passer la frontière par myawaddy, bus , formalités etc... bref tout ce qui pourra vous sembler utile.
cordialement mochilero.









