Passage terrestre de la frontière Birmanie- Bangladesh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut...Je voudrais savoir si la frontiere entre la birmanie et le bagladesh est ouverte, ou si il faut obligatoirement arrive en avion au bangladesh.De plus, quel est la duree du visa pour la birmanie, si on le prend a l ambassade en thailande et non a mae-sai, directement a la frontiere.....merci pour vos reponses
liberte, liberte, liberte.........
LU Lucky2 Regular ·
Salut

Non, pas de passage de frontière par voie terrestre. Visa de 28 jours mais tu peux faire plus en payant 3$ par jours de dépassement à l'aéroport quand tu quittes le pays.
LI Liberteeee ·
salut et merci....Donc, pas de passage terrestre au bangladesh...Mais pour la birmanie, je ne suis pas oblige d y entrer par avion? En fait je ne veux pas prendre le visa a mae-sai car il est de 15 jours et ne permet pas d aller partout.Donc, si je prend un visa plus long a l ambassade en thailande, puis je entrer par la terre, ou suis oblige de prendre l avion, et le depassement de 3 dollard par jour est il valable aussi par la terre....J ai bien essaye d avoir les informations ici en thailande mais j entend tout et son contraire, , , merci
liberte, liberte, liberte.........
LU Lucky2 Regular ·
Par la route, de Tachilek, tu ne peux aller qu'a Kengtong ensuite si tu veux aller ailleurs tu dois prendre un vol interne. Je pense que 99% des touristes qui viennent ici arrivent de façon traditionnelle par un vol sur YGN. Pour le reste en détail, je ne sais pas car cela peut changer rapidement. Pour les 3$ par jour, c'est sur, en arrivant par avion et en repartant de la même façon de YGN. pour le reste? Cordialement

Similar discussions

You might also like