Passage d'un véhicule récréatif aux postes de péage aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

J'aimearais savoir si les sections d'accueil des automobiles sont suffisamment grandes pour permettre le passage d'un véhicule récréatif aux postes de péage américains. Ou est-il préférable de passer par les sections réservées aux camions?

Merci

Pohénegamouk
SI Sissi57 Globetrotter ·
On a roulé avec des RV de 28-30ft sans se poser une seconde la question ni chercher une file particulière. Mais ce n'est peut être pas partout pareil
Je n'aurai pas le temps...
PO Pohénegamouk ·
Bonjour,

Merci pour l'information. Ma demande concerne principalement la route pour aller de Québec à la floride. Donc les routes 87 et 95. Ou encore la route 1-81. Un voyageur m'a dit avoir manqué d'espace en passant par la section des autos. Mon Vr mesure 25 pieds et sa largeur est réglementaire.

Bonne journée

Pohénegamouk
JA Jacmat Regular ·
Vous n'aurez aucun problèmes pour les dimensions des postes de péage des autos.

C'est suffisamment large.

PS: Il n'y a aucun poste de péage sur l'autoroute 81 sauf si vous l'accédez complètement au nord par le pont des milles iles en Ontario. Il y a un péage pour le pont, c'est le seul.

Pour la 87 les postes de péage commencent près de Albany, NY vous prendrez un billet à l'entrée et ensuite vous paierez à la sortie. Tous les postes sont suffisamment large. Par contre surveillez avant de vous engager de ne pas prendre un poste ou c'est indiqué EZPass Only, car pour ceux ci c'est un payage automatique avec un '' transponder ''.
PO Pohénegamouk ·
Bonjour,

Merci pour les informations. À propos de l'accès à la route 81 en partant de Québec et en passant par Lacolle, je pense prendre la route 90 à Albany afin d'accéder à la 81 à Binghamton. Il m'apparaît y avoir au moins un poste de péage. Il me semple que c'est le chemin le plus approprié?

Merci

Pohénegamouk
JA Jacmat Regular ·
Si vous désirez prendre la 88 qui rejoint la 81 à Binghampton, donc par la 90 il y aura un poste de péage à l'entrée et un environ 15 km plus loin lorsque vous quitterez la 90 pour emprunter la 88, mais vous n'aurez pas a payer, cette portion est gratuite.

Similar discussions

You might also like