Un passager à l'eau (Oasis of the Seas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour, .. Je le dis souvent aux nouveaux croisiéristes: " la piscine , c' est en haut " ! mais il ne faut pas sauter dans celle autour du bateau ..... elle est froide !

Bon Ok , je sors,

Cordialement,
Christian
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonsoir,

Joli...

On a eu sur le Divina une femme qui a poussé son mari du balcon à 2 heures du matin, le bateau sait arrêté d'un coup et les projecteurs se sont allumés tout au tour du bateau...

Peut de temps après le concordia cela fait très bizarre sans connaitre la raison de cette arrêt brutale...

On est arrivé à Civitavecchia avec 4 heures de retard, certains ont raté leur vols de retour, ils étaient très content !

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
JO Joecel Veteran ·
Non non reviens vite... trop drole !!!!
LA Labelleverte Regular ·
elle a poussé son mari ????????????????? 🤪🤪
AL Alexandre867 Globetrotter ·
oui c'est les explications que nous avons eu le lendemain...

La dame a été arrêtée dès notre arrivée au port et la cabine inspectée...

La dame était sous l'emprise de l'alcool et lui aussi, le problème du all in.
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
TG Tgvlent Veteran ·
🙁 Sur le Costa Atlantica, lors d'une traversée Savone/New York, c'est le second mécanicien qui à sauté à 05h30 du pont 12 au large de la frontiére France/Espagne à 25 miles au large de Cerbère/Port Bou. 🏴‍☠️ Le Costa Europa, ainsi que d'autres navires, sous la direction du CROSSMED, ont participés à sa recherche. Le corp n'a été retreouvé qu'à 11h45. 😕 Membre de la SNSM à l'époque j'ai participé à mon petit niveau aux recherches.
CR Cristianh Globetrotter ·
........... Membre de la SNSM à l'époque j'ai participé à mon petit niveau aux recherches.

.... Juste au passage: - un message de gratitude a des gens comme vous .
Christian

Similar discussions

You might also like