Avez-vous des infos sur le Symphony of the Seas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous, Des amis ont réservé une croisière sur ce bateau et se posent quelques questions : Comment et où réserver les spectacles ? Toutes les activités sont elles gratuites ? A combien s'élèvent les pourboires et sont ils prélevés automatiquement ? Peut on les faire enlever et donner directement ? A combien s'élève le forfait boisson si on ne boit des alcools qu'occasionnellement ? J'ai cherché dans le forum mais ce n'est pas toujours très claire🙁 Merci pour vos réponses🙂
Jany
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour Nous avons effectué une croisière en famille sur ce bateau en avril 2018, je peux répondre à tes questions 😛 Pour réserver les spectacles, il faut aller sur leur site, onglet : «  avant d’embarquer » puis CRUISE PLANNER.

Si les personnes sont en ANYTIME DINING, ils peuvent réserver les horaires des repas à l’avance et les heures des spectacles en conséquence, ça demande un peu d’organisation

On peut aussi se présenter au restaurant sans réservation, il y a une file pour ça

Toutes les activités sont gratuites sur le bateau, ce qui n’est pas le cas ( il me semble) sur l’île dans les Caraïbes

Les pourboires sont 12,95$ par jour, je vois sur leur site qu’on peut les supprimer en cas de non satisfaction, mais sur les compagnies us, je n’est pas tout dans l’usage, ils sont prélevés sur le compte

Les forfaits boissons sont très chers, mieux vaut consommer au verre, sachant qu’il y a des distributeurs à la cafèt

Tu trouveras mon CR, mais c’est en Méditerranée

C’est un bateau extra, ils vont adorer
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Marie Christine, Un grand merci pour cette réponse rapide🙂 J'avais lu ton CR bien sûr qui est riche en informations mais pas aussi précises que les réponses que tu viens de me faire😉 Pour une première croisière familiale parents, enfants et petits enfants, j'espère que petits et grands ne seront pas déçus ni impressionnés par le gigantisme du bateau 😉
Jany
BA Barriaux Globetrotter ·
Ça m’étonnerait qu’ils soient déçus, nous aussi nous sommes un de plus, mais à 6 mois, il est encore un peu petit pour les croisières 🙁
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI

Similar discussions

You might also like