Les passagers de certains vols pour le Vietnam priés de se manifester suite au Covid-19
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CF
💣💣💣 URGENT

L'ambassade de France au Vietnam demande aux français ayant emorunté certains vols de se manifester au plus vite, certains passagers de ces vols étant porteurs du Covid19. Si une (des) personne(s) de votre entourage est susceptible d'avoir emprunté un de ces vols veuillez la(les) prévenir immédiatement. Liste des vols + adresse e-mail dans le lien ci-après.

https://vn.ambafrance.org/URGENT-Avis-de-recherche-des-Francais-de-passage-ayant-emprunte-certains-vols
Je n'aime pas que demain ressemble à aujourd'hui et la route ne me semble captivante que si j'ignore le but où elle me conduit (A. David-Néel)
MI Michelzen Globetrotter ·
TRES bonne initiative j'étais sur un vol Qatar le 10 mais dans l'autre sens ... retour vers DOH puis CDG

message pour l'administration /modération serait il possible d'avoir un espace réservé et vérouillé en début de forum pour ces infos primordiales car dans quelques posts elles vont être perdues dans la masse ( bien sur provisoire )
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AV Avalo98 ·
TRES bonne initiative j'étais sur un vol Qatar le 10 mais dans l'autre sens ... retour vers DOH puis CDG

message pour l'administration /modération serait il possible d'avoir un espace réservé et vérouillé en début de forum pour ces infos primordiales car dans quelques posts elles vont être perdues dans la masse ( bien sur provisoire )

.. j étais également sur un vol qatar le 10 mars , qr971 de Phnom penh à doha (avec un stop à ho chi minh) .. et ensuite doha - cdg qr 041 arrivé le 11 mars à 6h35 après avoir passé une partie de la journée à orly.. j ai pu rejoindre Ajaccio ou je réside.. venant du Cambodge , mon employeur m a demandé de ne pas venir travailler avant le 26 , suis en quatorzaine depuis le 11 au soir Ajaccio est l un des endroits les + infectés en France (avec l oise, l est .. jusqu à maintenant ) . aucun contrôle durant ce périple .. rien actuellement , je n ai pas de symptômes bon courage à tous

Similar discussions

You might also like