Passeport pour l'Albanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
05
Bonsoir,

Je suis belge et voudrais aller en albanie. J'y vais avec mon passeport car je dois refaire ma carte d'identité... Mais reçois t'on un cachet dans celui-ci en arrivant en Albanie ?

Meme question pour l'ukraine, la macédoine, le montenegro et la moldavie ?? Merci !

Ps: je suis collectionneur de cachets, c'est pour ca ;)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ben, je viens de regarder mon passeport suisse, aucun tampon au Monténégro, Albanie et Macédoine en fait. Nous étions en voiture, les passeports ont été contrôlés, enregistrés peut-être ?, mais non tamponnés...
Mathilde
CA Carassou Veteran ·
Bonsoir AZAERT J'ai eu à chaque fois des tampons pour être passée en Moldavie et en Ukraine , rien pour Monténégro, la Macédoine ceci en plusieurs voyages à des années différentes. J'ai eu un tampon pour une frontière terrestre entre l'Albanie et la Serbie (une route en bus au retour du lac Koman)en 2012.

Bon voyage Carassou
GU Guidefree Regular ·
Avec votre passeport vous recevrez certainement un cachet.
05 05011995 Regular ·
Merci à tous les 3 pour vos réponses ;)
HA Hannahannah Globetrotter ·
J'ai un tampon de la Slovénie , un de l' Albanie , les autres impossibles de les reconnaitre , mais j'avais fait le tour suivant Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie A/R en voiture , ce qui m'étonne en effet c'est que je n'en ai pas assez ... mystère, mais j'ai été contrôlée à chaque fois .

Merci pour la question qui m'a permis de retrouver mon passeport 😎 ouf .....
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like