Passeport algérien pour aller au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut, jaimerais savoir si je peux aller au maroc avec simplement mon passeport algérien vue ke g perdu ma piece d identité française et je n est pa de passeport français et mon depart et pour le 24/08 merci.
TO Totobene ·
Slt ;avec 1 passport algerien tu peut rentre comme tous le monde au maroc car il y a pas de visa entre les 2 pays bon courage.....😉
CL Clara007 Regular ·
Salut Malam,

Faut faire attention. Tu n'auras pas de problème pour rentrer sur le territoire algérien avec ton passeport algérien, mais par contre c'est pour revenir en France, il faut que tu puisse justifier à la Douane que tu es bien français, et réside en France. Sans carte d'identité cela s'avère très difficile. Avec un départ le 24 août, tu ne pourras pas avoir de passeport ni de carte d'identité. Ce qui reste encore possible de faire, c'est un visa exceptionnel. Fait voir appel au Consulat qui pourra te renseigner au plus vite. Bon courage.
Clara
LA Lakhdar ·
bonjour, vous pouvez partir avec votre passeport algerien sans probleme, on a plus besoin de visa pour partir au maroc. bon voyage.
RI Rifdu38 Regular ·
C'est toujour d'Actualité!!! un algérien peut se rendre au Maroc depuis un aéroport français avec son passeport algérien ???
CH Charly92000 Regular ·
oui pas de soucis , un algèrien peut se rendre au Maroc sans visas depuis l'algèrie ou la France .
RI Rifdu38 Regular ·
oui pas de soucis , un algèrien peut se rendre au Maroc sans visas depuis l'algèrie ou la France .

avec son passeport algérien yak !!!!
CH Charly92000 Regular ·
oui avec passeport algèrien , mais faudra une carte de séjour française ou une cin française pour revenir en France.
RI Rifdu38 Regular ·
oui avec passeport algèrien , mais faudra une carte de séjour française ou une cin française pour revenir en France.

Ok cool je te remercie l'ami en effet il à sa carte d'identité française

Similar discussions

You might also like