Passeport biométrique algérien au Consulat algérien de Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour ........j'ai déposé mon dossier de passeport biométrique au Consulat Algérien de Paris au mois d'avril dernier ....Et, depuis ce jour aucune nouvelle...........Alors que je réside en Province ! Quelqu'un serait-il dans le même contexte que moi ? Merci et bonne journée 🙂
MA Mamid Globetrotter ·
Des miliers d'Algérien attendent après leur passeport biometrique, les delais sont extra long car l'Algérie arrive au terme de l'autorisation d'utilisation des vieux passeports (ils seront totalement interdit à l'etranger bientot) donc tout le monde renouvelle son passeport en masse et ça prend du temps!

Rien ne vous empeche d'appeller ou d'envoyer un email au consulat pour connaitre l'avancement de votre demande, peut etre est-il déjà pret, et qu'ils ont oublié de vous prévenir.

Dites vous que votre dossier est au lmoins en cours de traitement, certains galerent avec l'obtention du S12, car personne pour le retirer sur place en Algérie, ou bien delais intemrinable via internet.
AC Acteur Regular ·
Bonjour monsieur et merci de votre réponse .....Il va de soi que j'ai envoyé un mail au consulat : Aucune réponse / X coups de fil et cela sonne mais personne ne répond : Seul le poste des rendez-vous décroche et vous dirige sur le numéro du standard qui...........Ne répond pas : Bonne soirée et merci quand même !

Similar discussions

You might also like