Passeport biométrique français à Oran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonjour a tout et a toues je m’inquiète de passeport de ma fille, j'ai des poser le dossier pour la premier demande, au consulat générale de France a Oran .le 15/07/2018 ça fait un mois j'ai pas de nouvelle de sans passeport pas de SMS il mas dit il faux conté vingt jour (20 j) je veux une repense sur cette souci cordialement ma fille mineure de 4 ans
CA Casette Regular ·
Apparemment les français maitrisent de moins en moins leur langue😇
OM Omar76 ·
Bonjour, Ca fait un mois que vous avez fait votre demande patientez un peu. quant il dise 20 jours c'est pas une science exacte ... Les passeports sont fait en France et en plus en juillet c'est le rush sur les papiers d'identité. Ce n'est pas un souci que vous avez, c'est une attente normal. Bonne journée
ZO Zoulal ·
merci vous m'aviez soulager pour votre repense merci bc
IL Ilyesmariola ·
Slt Je suis divorcé d'un français mon fils est née en Algérie mais enregistré a Nantes ..vu que j'ai l'exclusivité parentale je veux lui faire son passeport.. Svp que dois-je fournir comme papiers pour.
OM Omar76 ·
Slt Je suis divorcé d'un français mon fils est née en Algérie mais enregistré a Nantes ..vu que j'ai l'exclusivité parentale je veux lui faire son passeport.. Svp que dois-je fournir comme papiers pour.

Bonjour, S il est enregistrer a nantes, il faut demander un extrait de naissance de ton enfant et aller au consulat de France faire une demande de passeport et carte d identité.

Similar discussions

You might also like