Passeport ou carte didentité pour l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
pour l ile maurice fin d année 2010 faut il un passeport ou une catre d identité
BA Barbot Globetrotter ·
Passeport .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CL Clodmu Veteran ·
Bonsoir, Pour l'instant aucune modification n'est prévue, carte d'identité jusqu'en fin juin puis reprise du passeport ensuite. Comme nous avons des élections début mai, cela changera peut-être par la suite.
CO Cocomgb ·
bonsoir .... je vais donc attendre la fin des élections . merci encore une fois pour vos infos si vous pouviez me tenir au courant pour la carte d identité ou passeport après vos élections !!! merci beaucoup ....
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour, Les élections sont le 5 mai, le temps que le gouvernement se mette en place, entérine ou pas sur le sujet, il peut se passer quelques semaines. Durée d'obtention pour un nouveau passeport ? Prudence étant mère de sureté ........ Il serait bête de se faire refouler après une grosse dépense. Quoiqu'il en soit j'avertirais dés connaissance d'un avis officiel des nouvelles dispositions.
LU Lukas974 ·
Bonjour Cocomgh Je dois aussi me rendre également à lîle Maurice pour cette fin d'année et renseignements pris auprés de mon agence; l'utilisation de la carte d'identité se termine le 30 juin ..il faut donc attendre cette date pour savoir si cela va être reconduit ..ou pas !
CO Cocomgb ·
bonjour et merci pour vos infos je vais donc attendre fin juin !!! bonne journée
CO Cocomgb ·
bonjour .quelqu'un a t il des nouvelles pour savoir si l ile Maurice sans passeport a était reconduit .bonne journée a tous
Pépita49 ·
il prenne la carte d'identité jusqu'au 31 décembre 2010...

Nous partons fin novembre avec nos cartes d'identitées...
LE Leeloo94 ·
Bonjour à tous, Je pars pour l'Ile de la Réunion mi-novembre mai, AIE !! je n'ai pas de passeport valide... Je vois partout que la carte d'identité suffit jusqu'au 31/12/2010, quelqu'un aurait-il des infos fiables ??? J'ai vu sur le net que pour entrer avec seulement la CI, il fallait justifier d'une annulation d'un billet pour un voyage aux antilles, cela n'est pas mon cas, de plus j'organise mon voyage toute seule donc pas d'agence de voyage pour me renseigner... Je ne voudrais pas être renvoyée chez moi en arrivant à l'Ile Maurice !!! AU SECOURS....

Similar discussions

You might also like