Passeport différent entre l'achat du billet et le poste de contrôle aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Voilà ma situation, J'aimerai acheter un billet d'avion pour la bolivie, et il y'a une escale à New York. Mon passeport n'est pas valide pour un transit aux US (vérifié en mairie), et pour justifier la création d'un nouveau passeport biometrique il me faut une preuve de transit aux US (donc les billets d'avions) J'ai peur d'avoir des soucis pour me faire délivrer les billets en France et Bolivie (billets virtuels achetés sur le net avec ancien n° passeport et ancienne date) J'ai peur qu'au transit aux etats unis ils ne remarquent une difference de N° de Passeport ou date de fabrication ? (est ce inscrit sur les billets ?)

Qu'en pensez vous ? Est ce que je prends un risque à acheter ces billets ? Merci pour vos reponses.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu n'es pas obligé d'avoir des billets pour demander un passeport.

et les achats de billets sur le net ne sont pas virtuel mais réel

Si tu fournis un numero de passeport different cela va poser un probleme ca cé certain.
DJ DjLobster ·
Merci de ta reponse ! C'est bon c'est arrangé, j ai appelé ebookers, il changeron les billets une fois que j aurai mon nouveau n° de passeport.

Similar discussions

You might also like