Passeport non valide lors de l'achat de billets sur Air China
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, j'ai voulu acheté des billets sur le site d'air china, mais on me demande le n°de passeport et la date d'expiration mais l'un des deux est expiré ! Et pour l'autre qui est valide, si je le perd après avoir acheté un billet, je ne pourrais pas le refaire car le numéro de passeport ne sera plus le même que sur le billet d'avion ! Je parle mal l'Anglais pour téléphoner à air china . Plusieurs personnes ont déjà posé cette question sans avoir de réponse certaine ! merci d'avance !
VI Vilabel Regular ·
Je parle mal l'Anglais pour téléphoner à air china .

bonjour,

vous aurez un interlocuteur français, très sympa d'ailleurs.

Europe (à l'exception de la Russie) Tel: 00800-86-100-999 (Réservé aux lignes fixes) Des frais supplémentaire peuvent s'appliquer en cas de d'appel depuis un téléphone portable Adresse e-mail: ca_europe@airchina.comServices en chinois et en anglais: de 8h à 22(GMT), du lundi au dimanche; Services en allemand, français, italien, espagnol: les jours ouvrables, du lundi au vendredi.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Cela n'a pas d'importance ; si le site de Air China est mal fait et oblige à renseigner un numéro de passeport pour acheter le billet, achetez sur une autre compagnie. Donner le numéro de passeport à l'enregistrement suffit.

Michel
GE Geoparti ·
Je parle mal l'Anglais pour téléphoner à air china .

bonjour,

vous aurez un interlocuteur français, très sympa d'ailleurs.

Europe (à l'exception de la Russie) Tel: 00800-86-100-999 (Réservé aux lignes fixes) Des frais supplémentaire peuvent s'appliquer en cas de d'appel depuis un téléphone portable Adresse e-mail: ca_europe@airchina.comServices en chinois et en anglais: de 8h à 22(GMT), du lundi au dimanche; Services en allemand, français, italien, espagnol: les jours ouvrables, du lundi au vendredi.

Pour le téléphone c'est du lundi au vendredi de 08h à 18h zut trop tard, mais j'ai laissé un mail ! Merci pour la réponse !
VA Valou13950 ·
Bonjour,

Je souhaite achete des billets pour octobre 2020 mais je n'ai pas encore mon passeport. Avez vous pu modifier vos numero de documents sur air china? Merci d'avance pour vos retours
GE Geoparti ·
Nous avons téléphoné à Air China pour modifier le numéro de passeport, mais nous n'avons rien reçu dans notre boîte mail comme le billet avec le rectificatif de numéro !

Bien à vous

Similar discussions

You might also like