Passeport pas assez vieux pour partir en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
salut tous le monde ! haÏ!! je vien de conssulter l'embassade de l'inde pour me renseigner pour les visas, et ils disent qu'il faut un passeport d'au moin 6 mois de validiter. Le probleme c'est que je reçois mon premier passeport en juillet(normalement) et que je part en septembre !!! Je veux pas le croire! dite moi que c'est pas vrai ou du moin qu'il y a une autre solution !!! merci d'avance !
ouaZZZZZAIIIII''*
PO Pondy Veteran ·
Mais non! tu n'as pas très bien compris. Si ton passeport est neuf, il est bon. Toi, tu as compris qu'il fallait qu'il soit vieux de six mois. Alors que c'est : Il doit être valide jusqu'à six mois après ton retour. Tu as de la marge, tu vois😏😏

Dom.
LE Lebaladain ·
heu....bon... une foi de plus j'avais rien comprit🤪 hahaha! merci à toi de me remetre dans le droit chemin !!😏 ça ma mit un bon petit coup de chaleur cette histoire !! bon alors...ça veut dire... que je peut y rester 10 ans !!!! C'EST COOOOL !!!😉
ouaZZZZZAIIIII''*
PO Pondy Veteran ·
Si tu obtiens un visa-touriste de dix ans, fais-moi signe😉😏
MA Maloukris ·
je reviens de l'ambassade, j'avais trés peur de ne pouvoir obtenir mon visa a cause justement des supposés 6 mois de validité après le retour (il en reste plus que 5 mois de validité sur mon passeport après mon retour... ) et sans aucune questions j'ai eu mon visa .... ouf!
ne perds pas ton énergie à craindre ce qui peut arriver dans le futur, tout n'est qu'illusion et la vie est éphémère !
CL Cleopatre64 Regular ·
Tu es déjà victime du syndrome du voyageur en Inde avant même d'être parti ou quoi ???😉😉😉
TA Tatra Globetrotter ·
Je ne voudrais pas vous inquiéter, mais ça ne prouve en rien que ça ne posera pas problème au contrôle de police à l'arrivée.

Michel

Similar discussions

You might also like