Passeport périmé pour la Turquie (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
bonjour

je pars demain en Turquie ( vous comprendrez pourquoi j'ai mis urgent dans le titre 😉)pour 1 semaine et ma CNI sera périmée les 17 sep donc pas possible de l'utilisée j'ai un passeport valable lui aussi jusqu'au 17

d’après le consulat on peut rentrer en Turquie avec un passeport périmée de plus de 5 ans

est ce tjs d’actualité

merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, vous pouvez entrer en Turquie avec un passeport périmé depuis moins de 5 ans. Pourquoi douter de ce que vous dit le consulat ?

Michel
JA Jackfack Globetrotter ·
par contre, il peut y a voir un souci avec la compagnie aérienne si les pièces d'identité sont périmées. Ceci dit, 17 septembre, c'est bon, non ?
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
TA Tatra Globetrotter ·
Ceci dit, 17 septembre, c'est bon, non ?

C'est ainsi que je l'avais compris en tous cas, oui....

Michel
CK Ckenzo64 ·
merci

pour le consulat c'est ce que j'avais lu ici et la mais je leur ai envoyé un mail depuis et m'ont repondu : ok pas de probleme

et effectivement mon passeport ne sera plus valide a partir du 17 septembre

je rentre le 25 Aout
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Mais où est le problème ? Ton passeport ne sera même encore en cours de validité le 25/8 date de ton retour ...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
CK Ckenzo64 ·
c'etait par rapport au 3 mois de validiteé de plus par rapport au retour sur le site ou nous avons reservé notre sejour il y avait d'inscrit : passeport ou carte nationale d'identité valides plus de 3 mois après la date de retour ......donc .......
LA Lacalo Globetrotter ·
Ah OK !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa

Similar discussions

You might also like