Passeport à refaire à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour quelqu'un pourrais me dire combien de temps il faut, pour refaire un passeport cubain a cuba !!! ( Matanzas) merci par avance. JC.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
bonjour quelqu'un pourrais me dire combien de temps il faut, pour refaire un passeport cubain a cuba !!! ( Matanzas) merci par avance. JC.

Pour un Cubain vivant à Cuba, quelques semaines. Ça dépend de la période de l'année et du nombres de demandes.
PE Pelococotte Regular ·
bonjour Gigi ma femme part pour 3 a 4 semaines le 11 juillet pour cuba, le passeport de mon fils est périme le 15 juillet a t'elle le temps de le refaire a cuba ou es t'il préférable de le faire en France (215 euros chaque passeport en France). donnez moi votre avis , car vous êtes une personne qui connait beaucoup de choses. amicalement. jean-Claude
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Peut être les choses ont-elles changées, mais les Cubains vivant à l'étranger devaient faire faire leur passeport à l'etranger, sauf urgence ou force majeure...

Quoi qu'il en soit, même s'il est possible de le faire faire à Cuba, je ne prendrais pas la chance, surtout l'été où les délais sont généralement plus longs à cause des vacances... Et elle ne paiera pas le prix 'cubain', si je me fais par exemple aux prorogadas qui sont plus chères pour les Cubains vivant à l'etranger que pour ceux résidant à Cuba.

Similar discussions

You might also like