Passeport pour seulement la durée de mon voyage au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour a tous et a toutes, alors voilà je suis majeur, et je pars au Maroc Mi-Avril , sur un vol à sec. En lisant plusieurs le forum, le passeport est obligatoire mais sa me fais CH*ER de payer 90€. Je voulais savoir si on peux demander un passeport ou quelque chose comme sa qui dure juste la période du voyage, un papier provisoire moins cher ou gratuit, car moi je ne part pas souvent en dehors de la france même jamais, donc si j'achète un passeport il me servira surement que 7 jours au mois d'avril !!! Voilà merci d'avance pour vos réponses😎
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

* ****un passeport ou quelque chose comme sa qui dure juste la période du voyage, un papier provisoire moins cher *** NON !!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pas le choix, il te faut debourser tes 90 euros
ME Mezgarne Globetrotter ·
En même temps un passeport ça dure 10 ans, donc si l'envie te prends de retourner hors de France....
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
ZR Zreka Veteran ·
la préfecture ne fait pas de crédit sur 10 ans 😏 90 euro et sa ce trouve il s'en servira une fois
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu ne peux pas faire autrement, mais il va te durer 10 ans, c'est un investissement de départ apres tu es tranquilles.
AL Almass Veteran ·
Remarques bien qu'en restant chez toi ce sera beaucoup moins cher et comme tu n'as pas les moyens financiers c'est sans aucun doute la meilleure solution
Alain
VE Vero7896 ·
ah c'est assez risible !!! quelque chose de provisoire, moins cher !!! remarques, pourquoi ne pas lancer cette idée : louer des papiers juste pour une courte période !!!! en voulant aller au Maroc, tu n'es + à 90 euros près !!!!! enfin je n'aurai jamais eu l'idee de poser cette question car tout le monde connaît le minimum de formalités pour aller à l'étranger...
MV Mvtc Regular ·
a la nage ça coute moins cher encore tu faits du surf derriere un ferrie
JE Jefcom33340 Veteran ·
Dix ans c'est court, est ce que tu sais ce que tu vas faire demain alors dans dix ans............

Tu verras une fois le passeport en poche les voyages vont s'offrir à toi.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....

Similar discussions

You might also like