Passeport Suisse périmé pour la Grande Bretagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Salut,

Je suis suisse et compte me rendre en Grande-Bretagne le mois prochain. Le fait est que, après une votation, j'ai brûlé ma carte d'identité 😇 et que mon passeport est périmé (moins de 5 ans).

Bref... Est-ce que je peux me rendre en G-B avec un passeport suisse périmé de moins de 5 ans ?

Est-ce que quelqu'un pourrait poster ici la liste des pays signataires de l'accord à ce sujet ?

Merci !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Voila ce qui arrive quand on veut imiter Gainsbourgh.

voir site : http://www.kuoni.ch/f/informations-utiles/passeport-visa/europe/
Mathilde
VI Vic09 Veteran ·
ne t'en vantes pas trop😉, c'est punissable de brûler ses docs d'identité.... Regarde avec ta commune le temps qu'il faut pour renouveller ton passeport et refaire une carte d'identité. En dehors de période de vacances c'est moins chargé
Victoria
ST Steph2007 ·
Appel la police de l'aéroport, il pourront répondre à toutes tes questions à ce sujet.

Cependant, pense à refaire tes papiers d identités au plus vite, ça peu toujours servir... :-)
Stéphanie
NE Neocomensis Regular ·
Je vous remercie...

Il semble en effet que je ne puisse pas aller manger du pouding et siroter 2-3 bières dans le pays de Shakespeare ! Les passeports périmés ne sont pas valables pour la G-B.

Je suis allé me faire faire refaire (pfiou...) des papiers (parce qu'en fait, je suis sans-papiers 😇) à la police des habitants de Neuch... 🙂

Je vais devoir me contenter des sèches au beurre et de l'absinthe... Remarquez, ça me va aussi 😛
VI Vic09 Veteran ·
bonne décision, et merci pour ton humour si sympathique 😏

amicalement
Victoria

Similar discussions

You might also like