Mon passeport est encore valable jusqu'en juin 2015, mais, problème, je n'ai plus que trois pages de disponible...(une isolée et deux côte à côte)
Or, je dois partir à Madagascar en novembre prochain, et ensuite en Inde en janvier 2014;
Je prendrai mon visa en arrivant à Mada (je reste un mois) et, à mon retour, demanderait un visa pour l'Inde; pour ce dernier, il me faut impérativement deux pages côte à côte;
Est-ce qu'une seule page est suffisante pour le visa malgache?
J'ai besoin de le savoir avant de partir car je ne disposerai pas assez de temps entre mes deux voyages pour refaire un nouveau passeport.
Bonjour Cdarnault,
Bonne question, je n'avais jamais fait attention à cela. Je viens de vérifier sur mon passeport ( 12 entrées/sorties actuellement dessus ) : Pour Mada il ne faut qu'une seule page ( un seul volet ), c'est sûr.
Ils tamponnent, le même volet lors de votre départ
Bon voyage à vous
Francis le nosy-béen
Mon passeport est encore valable jusqu'en juin 2015, mais, problème, je n'ai plus que trois pages de disponible...(une isolée et deux côte à côte)
Or, je dois partir à Madagascar en novembre prochain, et ensuite en Inde en janvier 2014;
Je prendrai mon visa en arrivant à Mada (je reste un mois) et, à mon retour, demanderait un visa pour l'Inde; pour ce dernier, il me faut impérativement deux pages côte à côte;
Est-ce qu'une seule page est suffisante pour le visa malgache?
J'ai besoin de le savoir avant de partir car je ne disposerai pas assez de temps entre mes deux voyages pour refaire un nouveau passeport.
Merci
christine
Bonjour,
rappel, le visa est gratuit pour trente jours, donc pas pour un mois de trente et un jours.
Bon voyage.
Bonjour,
Vous avez la possibilité d'obtenir gratuitement un autre passeport valable jusqu'à la date de validité du 1er. Je l'ai fait il y a 2 ans pour mon passeport dont la validité était 2014. En revanche, je ne me souviens plus si il me restait 1, 2 ou 3 pages libres...
Bon voyage.
Bonjour,
Vous avez la possibilité de faire établir un autre passeport, gratuitement, et valable jusqu'en juin 2015. La seule contrainte, le type de photos selon les normes actuelles. Je l'ai fait alors que j'avais quelques pages disponibles, entre 1 et 3. J'ai oublié le chiffre exact...
Bon voyage.
Nous devons partir en voyage avec mon mari au mois de septembre pour Madagascar, j'ai donc fait ma demande de visa court séjour à l'Ambassade de Madagascar à…
Pour obtenir votre visa pour Madagascar vous avez 2 possibilités le demander par courrier à l'ambassade avec envoi de votre passeport, côut avec l'envoi plus…
On a besoin de vous, l'ambassade de Paris ne répond pas ni par mail et ni par téléphone. Les consulats honoraires il n'y en a plus ou presque. Le consulat de…
Petit post pour informer les personnes voyagant vers Madagascar de ne pas faire de demande de EVisa en ligne la plateforme ne fonctionne pas. En effet nous…