Nous sommes de Lyon et nous avons envoyé nos passeports à Paris pour un visa pour l'Inde le 6 juin en recommandé (nous devions partir le 1 aout). Ne voyant pas nos passeports arriver, nous avons réécrit (pas de réponse) téléphoné (injoignables) en vain, et du coup nous avons envoyé une amie a l'ambassade avec une procuration. Nous venons d'apprendre que l'ambassade a bien renvoyé les passeports (les chèques sont encaissés) mais la poste ou nous résidons n'a aucune trace sur leur ordinateur du numéro du recommandé donné par l'ambassade.
Si vous connaissez qq'un avec un cas similaire, pourriez vous nous indiquer les démarches a entreprendre... (poste, assurance avion...)
apparemment nos passeports ont étè volés et nous ne pouvons plus partir, bien dégoutés...
Merci a vous
Original post
Avec le vent comme complice...










