Passer dix jours sur l'Isla Margarita? (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si cette île vaut le coup d'oeil d'une part et vaut elle le coup d'y passer 10j ? je n'ai pas envie d'aller en Rep Dom, Cuba ou antilles françaises donc ça me parait être un bon compromis...

Merci
AK Akyrion Veteran ·
Je connais l'endroit, vraiment "sans plus", pour ma part j'ai rien trouvé de touristiquement intéressant sauf à vouloir se faire bronzer bien que les plages ne soient pas extraordinaires... à choisir je préferai retourner en Rep Dom ou à Cuba, par contre je ne connais pas les Antilles Française. Ceci dit, comme moi, on peut y passer quelques lors d'un voyage au Vénézuela.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
CO Cookmyworld ·
Bonjour

Merci ! ça confirme les photos que j'ai pu trouver ! comme rien n'était vraiment défini je vais me mettre sur une autre destination
WT Wtm ·
Salut! Le Venezuela vaut le coup, si tu aimes voyager c'est un pays extraordinaire, avec une culture magique et un peuple chaleureux. Mais Margarita c'est un monde à part, anciennemnt hyper touristique, cette ile essaye de s'en sortir aujourd'hui et propose du tout inclus en hotel comme la Rep Dom mais avec un service de moins bonne qualité...Avec un petit budget tu peux déjà bien vadrouiller au venezuela en organisé ou pas, il y a plein d'endroits à ne pas rater: Canaima, l'Orénoque, Mochima, Paria...

Similar discussions

You might also like