Passer une dizaine de jours en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour,

Voici ma demande : Je souhaiterai passez une dizaine de jours en Andalousie au départ de Malaga. Arrivée en avion et location de voiture. Plus précisément, je serais preneur pour un circuit sympa en évitant Séville où nous avons passé 4 jours l'an passé et nous préférerions ne pas y revenir bien que nous en gardions un merveilleux souvenir. Ronda, Grenade, les villages blancs, tout cela est un peu confus dans ma tête. Merci de votre aide si cela est possible. A bientôt.
François
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Une dizaine de jours en Andalousie sans avoir à passer par Séville, cela vous laisse la possibilité de faire un beau parcours avec la visite de ville comme Cordoue, Grenade...

Vous pouvez faire une boucle au départ de Malaga, en passant d'abord par Grenade 2 jours (pensez à réserver dès que possible l'Alhambra , voir pourquoi) , puis direction Jaen (1 nuit), puis rejoindre Cordoue (2 jours) en faisant un léger détour par Baeza et Ubeda De Cordoue, vous pouvez rejoindre Ronda puis finir par Marbella et Malaga.

J1 Malaga visite et nuit Malaga J2 Grenade nuit Grenade J3 Grenade nuit Grenade J4 Direction Jaen , nuit Jaen J5 : Direction Cordoue via Ubeda / Baeza nuit Cordoue J6: Cordoue nuit Cordoue J7 : Cordoue nuit Cordoue J8: Ronda et nuit Marbella J9 : Marbella et nuit à Malaga J10 visite Malaga et départ Malaga

Vous avez quelques photos de l'Andalousie et des infos pratiques pour circuler dans la région sur mon blog voyage.

A dispo pour en rediscuter pour plus d'infos
Il faut bien revenir pour repartir!
QU Quercynois Regular ·
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Le circuit que vous nous proposez me parait répondre tout à fait à ce que je voulais. Je vais désormais plancher sur les possibilités de logement à chaque étape. Merci encore et je hésiterais pas à revenir vers vous si besoin.

François.
François
PA Papillon83 Veteran ·
Bonjour,

Voici ma demande : Je souhaiterai passez une dizaine de jours en Andalousie au départ de Malaga. Arrivée en avion et location de voiture. Plus précisément, je serais preneur pour un circuit sympa en évitant Séville où nous avons passé 4 jours l'an passé et nous préférerions ne pas y revenir bien que nous en gardions un merveilleux souvenir. Ronda, Grenade, les villages blancs, tout cela est un peu confus dans ma tête. Merci de votre aide si cela est possible. A bientôt.

bonjour effectivement 10 jours sans Seville vous pouvez faire un beau circuit nous avons visité Cordoue qui est notre coup de coeur et Grenade les 2 on peut passer 1jour et demi minimum pour les villages je vous invite à aller voir mon articles car il y a bien sur les connus comme ronda mais d'autres moins plus atypiques j'y mets également les bons plans location de voiture, logement restau si çà peut vous aider bonne prépa http://lablogtrotteuse.over-blog.com/2017/06/andalousie.html
http://lablogtrotteuse.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like