Passer une journée à Kho Tao au départ de Chan Am?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir je voudrais savoir si je peut aller passer 1 journee a kho tao au depart de chan am ?
mumu
FL Fleurnice Veteran ·
bonsoir je voudrais savoir si je peut aller passer 1 journee a kho tao au depart de chan am ?

Bonjour mamymumu,

A vol d'oiseau, minimum 300 kms, jusqu'à Chumphon, après il faut que tu rames jusqu'à Kho Tao.

Puisque tu es à Cha Am, jette un coup d'oeil à l'Hôtel Long beach, bord de mer, entre soi 9 et 10, à côté de Love Sweet boulangerie. Il y a un club d'expatriés francophones. Plutôt le soir. Ils pourront te donner des infos fiables et de bons tuyaux.

Pour l'aéroport de Bangkok, depuis peu de temps, il y a un bus qui fait le trajet depuis HUA HIN et retour. 3 h de trajet, 300 bths. Il faut que je retrouve les horaires. Bonne journée. Fleurnice
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
AS Asianmike Veteran ·
Oui, Koh Tao, c'est pas la porte à côté donc non c'est pas possible d'aller juste y passer la journée depuis Cha Am
JE Jego Regular ·
bonjour ca fait beaucoup de distance pour 1 journee a ko tao, mais c est possible prendre le train a cha-am pour arrive chumphon, puis direction embarcadaire pour depart de nuit(c etait mon cas, arrive vers 6h00 du mat environ, installation sommaire mais tres bien et pas cher)ou depart de jour par compagnie lomprayah a 7h00(550 baths arrive 8h30).ou depart avec compagnie lomprayah de hua hin a reserver a votre hotel(depart 00h30 arrive 8h30 ko tao 850 baths). a+
FL Fleurnice Veteran ·
bonjour ca fait beaucoup de distance pour 1 journee a ko tao, mais c est possible prendre le train a cha-am pour arrive chumphon, puis direction embarcadaire pour depart de nuit(c etait mon cas, arrive vers 6h00 du mat environ, installation sommaire mais tres bien et pas cher)ou depart de jour par compagnie lomprayah a 7h00(550 baths arrive 8h30).ou depart avec compagnie lomprayah de hua hin a reserver a votre hotel(depart 00h30 arrive 8h30 ko tao 850 baths). a+

Bonjour jego,

Tu n'as pas fait une erreur dans tes horaires ou prix??
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
JE Jego Regular ·
bonjour non je pense pas tu a des informations differentes?
MA Mamymumu ·

bonjour ts le monde et merci pour votre aide jego tu me dit pour le matin depart a 7 h arrive a 8 h 30 ? DESOLE POUR L ECRITURE JE DEBUTE EN INFORMATIQUE ...
mumu
FL Fleurnice Veteran ·

Je n'ai pas d'autres infos, mais tu notes 2 départs, l'un à 7h pour arriver 8h30 et l'autre 00h30 arrivée à 8h30. C'est en avion pour l'un et en bus pour l'autre. Merci de ton explication.
JE Jego Regular ·
embarcadaire chumphon depart 7h00 arrive ko tao 8h30
JE Jego Regular ·
en bus depart de hua hin a 00h30 arrive ko tao 8h30 depart bateau embarcadaire chumphon 7h00 arrive 8h30.
FL Fleurnice Veteran ·
en bus depart de hua hin a 00h30 arrive ko tao 8h30 depart bateau embarcadaire chumphon 7h00 arrive 8h30.

Ok, merci, je vais le noter. Bonne fin d'après-midi. En Thailande, c'est presque l'heure d'aller au dodo.😇

Similar discussions

You might also like