Où passer le Nouvel An en Inde: Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous sommes deux jeunes baroudeurs et nous partons en Inde pour six mois le 21 Décembre,

Je souhaiterai savoir si vous avez des conseils d'endroits ou passer le nouvel an ?

Nous songeons a passer le nouvel an à Goa, férus de musique trance, il semblerai que ce soit le bon endroit ?

Mais ou exactement ? Quelqu'un connait il le Sunburn Festival ? Y'en a t-il d'autres ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lola
"Il n'y a d'individu plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie"
IN Indianrhapso ·
Namaste Lola!

J'ai déja été a Goa en 2008/2009.

J'y étais resté 1 mois su un voyage de 6 mois et j'y retourne au meme moment que vous cette année pour y passer les fetes .

L'année ou j'y étais les attentats a bombay étaient tout frais donc je n'ai pas trouvé que ce soit particulièrement festif (fermeture des bars musicaux bcp trop tot a mon gout)je n'ai pas déniché de free ni de grosse soirée transe pour le reveillon et oui ce n'est plus ce que c'etait !! :(. J'ai donc passé la soirée dans un bar ambiance chill out (trés bien aussi d'ailleurs)

En tout et pour tout j'ai eu l'occase de faire une mini teuf sur la plage et quelques sorties transes au nine club ou au shore bar pas grand chose d'époustouflant niveau transeparty. Ceci dit pour passer les fetes the place to be est ANJUNA tu demandes une fois la bas ou qu'elle est la soirée et on te diras ;) C'est le petit coin branchouille tout le monde est au courant des soirées!! Le sunburn j'y avais pensé aussi mais je n'aimais pas la programmation puis c'est hyper cher et ca manque cruement d'authenticité.
GE Geneste Regular ·
Hi,

Pour avoir passé pas mal de temps en inde, il faut savoir que depuis 2 ans, l'état de goa est plus coercitif avec les soirées et effectivement, oblige une fermeture de bonne heure. Je te conseille Arambole, au nord de Goa (tous les exposants fun du marché d'Anjuna y habitent... c le lieux historique des 1ers hippies à goa), tu y auras bcp d'info sur les soirées de la région. Il suffit après que tu loues un scoot. C'est, définitivement, bcp plus sympa qu'Anjuna.

Bon trip Lola.
CR Cristal222 Regular ·
Euh...histoire d'en rajouter une couche, je dirais que Anjuna est probablement la plage la plus laide de tout goa..Par temps gris (et même par une journée ensoleillée), çà déprimerait un croque-mort:-): Façades de restaus jouxtant la plage sur toute la longueur grises et crades, plage plus que quelconque et pas mal de récifs dans l'eau incitant à une certaine reserve avant de plonger...et l'impossibilité, ou presque, de faire dix mètres sur le sentier jouxtant les bars et restaus sans se faire aborder par un casse-c... désireux de fourguer diverses conneries, dont et surtout de la dope..Rajoutons à çà le marché hebdomadaire...savant mix de babas fatigués, de quelques tox's en goguette, de cars de "mimiles", de quelques touristes "normaux" égarés dans ce foutoir bruyant (vous aimez Marley et Cream?) ou je doute personnellement que la bonne affaire courre les rues:-)...Et voilà le travail!.. Donc, bringues à Anjuna..Why not, mais ne pas y résider:-)..Ceci étant, cet avis n'engage évidemment que moi...
LO Lolatrip ·
Merci a vous trois pour ces réponses ! INDIANRHAPSO --> Si ça te dis et que tu es vers Goa vers Noel et Nouvel an, on serait contents de te rencontrer :) GENESTE --> Merci pour le conseil, nous passerons donc (c'est sur) par Arambole ;)
"Il n'y a d'individu plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie"

Similar discussions

You might also like