Passer quelques jours dans un palais de maharadjah au Rajasthan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, J’envisage de partir en Inde au mois de janvier Février 2020, plus particulièrement au Rajasthan. Je suis déjà allée en Inde du Sud. Là un de mes rêves de jeunesse serait de passer quelques jours dans un palais de Maharadjah! Avez-vous des endroits à me conseiller? Merci
" Service rendu sans joie n'aide personne : pas plus l'obligé que celui qui se dévoue " , Gandhi
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, A chaque fois que je vais au Rajasthan, j'aime séjourner une ou deux nuits dans le Palais/Fort du Maharaja de Rupangarh. Le Maharajah Roop Singh est également propriétaire du Phool Mahal Palace de Kishangarh. La Queen Suite de la Maharani à Roopangarh où le chanteur Sting a séjourné aussi est superbe. Roopangarh est un village très authentique, idéal pour voir dans la rue principale de Old Roopangarh des métiers d'antan et artisans et de belles rencontres avec la population, village où il fait bon se reposer loin du tumulte des grandes mégapoles. Dans ce palais, en 2017 j'avais rencontré un français vivant à Delhi qui s'occupe d'un média dédié aux expatriés français vivant en Inde et il me proposa de participer à une interview à propos de mon séjour, visible sur ce clip suivant https://mediaindia.eu/tv-video/roopangarh-fort-in-rajasthan/ ou vous verrez également le descendant du Maharajah évoquant le palais de Roopangarh. Vous pouvez également visionner mes photos http://jacquinfr.free.fr/2017albumroopangarh.htm
JE Jean560 Regular ·
Bonjour, nous avons séjourné quelques jours à Dungarpur au Rajasthan dans ce palace appartenant au Maharadja. Un séjour inoubliable. Visiter dans le palace la collection de vieilles automobiles, le musée où le soir il fait bon prendre un verre dans une super ambiance. La restauration est top. La piscine donnant directement sur le lac est magnifique. https://udaibilaspalace.com/ Bonne préparation de voyage Jean
MI Milou2008 Globetrotter ·
Neemrana palace près de Jaipur, Fabuleux ! Rambargh Palace Jaipur Lake Palace Udaipur
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonjour 😉

à Jodhpur : Umaid Bhawan Palace Hôtel

pratiquement tous les palais de maharajah en Inde sont devenu des hôtels ... de luxe 😛
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
IM Impatiente71 ·
Bonsoir je vous donnerai exactement le même conseil que Fansy ( vu qu'en 2017 c'est lui qui me l'avait conseilé aussi ! et je l'avais écouté !) et bien nous aussi nous nous y arrêtons chaque année ...nous y serons les 14 et 15 novembre ! j'adore le palais mais aussi le village et ses habitants . N'hésitez pas c'est AUTHENTIQUE . bonne soirée Claudie
FA Fanzi Veteran ·
Bonsoir, Tous ces palaces sont superbes, mais ensuite il faut avoir les moyens financiers pour certains : - Roopangarh Fort Palace : 65€ la Queen Suite pour 2 personnes ou 130€ pour 4 personnes et 30€/Deluxe Room. - Umaid Bhawan Palace Hôtel : 800€/nuit/chambre double - Neemrana palace : 100€/nuit/chambre double - Rambargh Palace Jaipur : 670€/nuit/chambre double - Lake Palace Udaipur : 700€/nuit/chambre double - Udai Bilas Palace : 130€/nuit/chambre double - Ranvas Nagaur : 200€/nuit/chambre double - Suryagarh Hôtel Jaisalmer : 300€/nuit/chambre double - Bhadrajun, Fort Bhadrajun : 200€/nuit/chambre double - Devigarh, Raas Devigarh : 300€/nuit/chambre double - Devigarh-Udaipur-Devigarh, Raas Devigarh : 300€/nuit/chambre double - Shahpura Bagh : 300€/nuit/chambre double - Jaïpur, Samode Haveli : 300€/nuit/chambre double - Agra, Oberoi Amar Vilas : 400€ à 600€/nuit/chambre double

Similar discussions

You might also like