Passer par cette agence pour le Vietnam
by Julien801
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un est il déjà passé par l'agence ASIA SOLEIL TRAVEL ? Si oui, merci de me donner vos impressions. Pour info, nous envisageons de partir à 7 (5 adultes et 2 enfants ) au Vietnam en circuit individuel avec guide et chauffeur, du nord au sud et nous aimerions un vrai voyage sur mesure pour respecter le rythme et les envies de chacun. Les bonnes adresses sont les bienvenues!
mon adresse mail: julienlebois2@orange.fr
Bonjour Julien,
Je ne connais pas cette agence mais je te recommande l'agence en ligne opener24.com qui à organisé notre voyage familiale au Vietnam. Notre voyage a été une réussite et nous sommes revenus plein de souvenirs inoubliables. Si tu as besoin d'informations complémentaires sur cette agence ou sur notre parcours, n'hésites pas à me contacter en MP.
Bon voyage.
Je ne connais pas cette agence mais je te recommande l'agence en ligne opener24.com qui à organisé notre voyage familiale au Vietnam. Notre voyage a été une réussite et nous sommes revenus plein de souvenirs inoubliables. Si tu as besoin d'informations complémentaires sur cette agence ou sur notre parcours, n'hésites pas à me contacter en MP.
Bon voyage.
Bonsoir Julien, j'ai voyagé avec cette agence en novembre dernier au Laos et Vietnam nous avons préparé le voyage avec eux, je leur ai donné les endroits où je voulais aller, le type d'hôtel, nuits chez l'habitants, les repas, les visites .... nos guides étaient parfaitement francophones et vraiment très flexibles, ce que j'apprécie beaucoup, rien à redire leurs tarifs sont très raisonnables et les prestations ont été respectées .
Si vous avez l'occasion de faire une petite halte à Thai Binh Garden, dans leurs petits bungalows, c'est vraiment le dépaysement total!
Log in first, then come back to this page.