J'aimerai savoir si on peut passer plus de 6 mois au maroc, sur l'année civile, en plusieurs voyages.
Je passe 6 mois d'affilé au maroc, à cheval sur la fin d'année, 3 mois en fin d'année, 3 mois en début d'année, avec ma voiture, ce qui ne pose pas deproblèmes avec une demande d'extention de visa de 3 mois.
Je voudrais savoir si je peut revenir au maroc ( avec ou sans mon véhicule ), 1 mois ou plus en été, sans empiéter sur mon capital de 6 mois tel que je le pratique ?
Merci
Original post
old dady










