Passer quelques jours à Hué pendant le festival 2020 (1er au 6 avril)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous,

Nous partons à 2 au Vietnam de mi-mars à mi-avril et souhaitons passer quelques jours à Hué pendant le festival (1er au 6 avril). Pour le reste du voyage nous ne souhaitons pas réserver de logement à l'avance, mais nous ne nous rendons pas compte de la disponibilité des logements à Hué pendant ces jours ci. Nous cherchons de petits hôtels/b&b ou auberge, mais en chambre individuelle.

Savez-vous s'il faut réserver à l'avance pendant le festival ? Si vous avez d'autres conseils/remarques par rapport à ce festival, nous sommes preneurs également !

Merci Jeff
BO Bourgoje ·
Je me permets de remonter le message, personne n'a un retour d'expérience sur ce festival ?

Merci
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Il me semble plus prudent de réserver d'avance votre hébergement.

Ci joint le lien du site du festival avec le calendrier des activités et autres informations http://huefestival.com/index.php?cat_id=683
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
BO Bourgoje ·
Merci Fabienne pour ta réponse.

As-tu déjà été à ce festival, et le trouves tu intéressant ?
AS Asia7 Globetrotter ·
Je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre mais c'est au programme de mes prochains voyages au Vietnam, Je pense que quand on peut le faire c'est à ne pas manquer!
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
BO Bourgoje ·
Merci, j'ai réservé un hébergement au final. C'est en effet plus prudent et vu que c'est une des raisons de mon voyage ce serait dommage de prendre un risque !

Similar discussions

You might also like