Passer quinze jours inoubliables en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour!! je suis un jeune étudiant d’Alger , je compte bien passer les vacances de cette année en Espagne, et je compte y aller avec un ami ;pour cela je veux bien profiter des expériences des autres , espérant que je vais avoir des réponses et des conseils sur tous ce que je dois savoir pour passer des vacances inoubliables; à commencer par les villes à visiter comme ça on va bien fixer notre itinéraire, le moyen de transport le plus idéal, si la voiture nous serait d'une utilité quelconque, les endroits les moins chers pour se loger, se nourrir (on est deux jeunes étudiants de 24ans). merci d'avance!!
La vie c'est comme la culotte d'un petit garçon, elle est courte et pleine de merde
CH Chimou Regular ·
Bonjour, un conseil ami :) , le seul endroit chaud ou tu peux passer des vacances inoubliables en Espagne c'est la fameuse ile de Ibiza. moi c'est ma destination cette été ;), y'a pas mieux que Ibiza 😉 l'ile de la tentation, la capitale mondiale de la fête et des plaisirs.

regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=hIdKqSaGQcA

http://www.atlantico.fr/...-michaud-325610.html
Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.
DO Doct34 ·
Bjr chimou!! bein merci pour ta proposition, mais ce que je veux faire c'est un tour en Espagne genre visiter: Barcelone, Madrid, alicante ou bien les trois fameuses villes de Séville, cordeau et grenade. c'est sur en si peu de temps je ne peux faire que une ou deux ville, sinon j'aurai juste l’impression de tous visiter alors qu'on réalité j'ai loupé le plus important; et comme je projette de partir en voiture je pourrais bien m'organiser pour faire un grand tour en Espagne , et pour cela j'aimerai bien que quelqu'un me donne des conseilles !!
La vie c'est comme la culotte d'un petit garçon, elle est courte et pleine de merde

Similar discussions

You might also like