Je pars au canada l'an prochain et je voudrai passer mon permid de conduire B sur place. Je pars avec un whv et resterai biensur plus de 6mois....Et rentrerai ensuite en France. Mes questions sont les suivantes: - Comment prouver que j'ai bien séjourner 6mois sur place?contrat de travail?mais si j'ai travaillé uniquement 4mois par exemple?billet d'avion peut être?
- peut on passer son permis partout au canada et le faire revalider en France par la suite?
Elodie.











