Passer de Turquie en Égypte: transport et visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'ai comme plan cet hiver de rentrer en Égypte par la Turquie, par voie maritime. J'ai deux questions:

Quelqu'un sait s'il y a des moyen de transport économique par la mer pour faire le trajet? bateau commercial acceptant quelque passager, gens qui font la croisière en voilier et cherche de l'aide peutp-etre?

Aussi, est-il facile de se procurer un visa (pour un canadien) une fois arrivé aux frontières Égyptienne? passer les douanes, payer le visa, monnaie d'échange.

Mon plan est-il fait régulièrement par des voyageurs ou ce n'est pas une option possible et je suis mieux de me prendre un vol Istanbul-Caire?

Merci! math
Vivir para viajar y viajar par vivir
MG Mguibentif Globetrotter ·
pour le bateau, il y aurait ceci depuis peu, voir avec eux http://www.sisadenizcilik.com/tr/Rotamiz.aspx
Mathilde
DO Domayeux Veteran ·
bonsoir il faut oublier les ferry Russes, qui faisaient; Ikanderum/Damietta ils ont "jeté l'éponge" et cessé leurs activité sur cette ligne ... à l'heure actuelle, il n'y a plus rien ... je suis plus particulièrement au courant c'était ma solution pour fin aout pour rejoindre l'Égypte avec mon 4x4 😕
à +

Dom
MA Math00 ·
Ok merci du renseignement. moi par contre je n'aurai pas de véhicule alors p-e qu'un autre genre de tranport peut me convenir. si tu as des changements à ce propos, tu serais gentil de m'en tenir informer!

merci! math
Vivir para viajar y viajar par vivir
DO Domayeux Veteran ·
Le souci maintenant, c'est qu'il ne reste que de l'aléatoire ... ce ne sera qu'au "petit bonheur", difficile à planifier avec cela ... désolé, je n'ai rien de plus pertinent 😛
à +

Dom

Similar discussions

You might also like